13
nov

Organisé par KGA Avocats, en partenariat avec l’Alliance du Commerce, le jeudi 26 Novembre 2020 de 8h45 à 9h45. 

INSCRIPTIONS

Avec ce second confinement, les enseignes de commerce traditionnel, fortement encouragées par le gouvernement, accélèrent leur transformation par développement de leur offre en ligne. Un enjeu crucial pour ces commerces, à quelques semaines des fêtes de fin d’année, pour répondre aux restrictions actuelles de fréquentation tout en conservant leur présence physique, indispensable pour maintenir des centres villes dynamiques et conviviaux.

Si les canaux digitaux représentent indéniablement une opportunité à saisir, encore faut-il le faire conformément aux dispositions juridiques en vigueur.

  • Devez-vous mettre à jour vos CGU/CGV ?
  • Un achat « mixte » (commandé en ligne, payé en magasin) est-il considéré comme un achat à distance ?
  • Quelles répercussions contractuelles cette nouvelle activité génère-t-elle ?
  • Qu’en est-il de la bonne gestion des données personnelles ?
  • Pouvez-vous solliciter un client après un premier contact ?

Autant de questions auxquelles nos experts répondront.

Le nombre de places étant limité, merci de confirmer votre présence au plus tard le 24 novembre 2020. 

Un lien de connexion vous sera envoyé la veille du Webinaire