boxed
border
http://kga-avocats.fr/web/wp-content/themes/anya-installable/
http://kga-avocats.fr/web/
#A2224C
style4
01 44 95 20 00
Paris

Avocats

LAETITIA BASSET  Avocat au Barreau de Paris depuis 2016

claire-bonfante2CLAIRE BONFANTE est une excellente juriste, qui allie la finesse française à la rigueur de ses études anglo-saxonnes, pour délivrer des consultations juridiques de grande qualité. Elle aime le travail en équipe, et l’équipe le lui rend d’ailleurs bien.

kouider-bouabdelli2KOUIDER BOUABDELLI conseille des entreprises françaises et étrangères du secteur industriel et des services, en matière de contrats commerciaux. Il représente également une clientèle française et internationale dans la résolution des conflits commerciaux, devant les juridictions de droit commun…

benoit-cazin2BENOÎT CAZIN – Avocat à la Cour depuis 2009, Barreau de Paris, Droit social (conseil et contentieux), industrie, automobile, commerce, syndicats patronaux, organismes professionnels. Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (2009), Master II Droit Social et Gestion des Ressources Humaines (2009).

sophie-chavanes2SOPHIE CHAVANES offre un alliage rare de maturité, rigueur et méthode illuminé par sa constante belle humeur. Elle a trouvé à ce titre toute sa place au sein de KGA. Contentieux judiciaire, arbitrage, droit des sociétés, droit commercial/ contrats commerciaux.

alexia-corcondilas2ALEXIA CORCONDILAS – Les anglos-saxons la rangeraient dans la catégorie des litigators ; Alexia est effectivement une redoutable avocate de contentieux, solide et sérieuse, disposant aussi d’une imagination qui lui permet de trouver des solutions là où beaucoup renonceraient.

fabien-crosnier2FABIEN CROSNIER – Avocat au Barreau de Paris depuis 2016.

ETIENNE DE CASTELBAJAC  – Avocat au Barreau de Paris depuis 2017

photo-charlotte-de-dreuzy2CHARLOTTE DE DREUZY  – Charlotte de Dreuzy possède une expertise spécifique, tant en conseil qu’en contentieux, dans l’accompagnement des sociétés développant ou offrant des produits ou services innovants relevant du secteur de la santé, de l’industrie pharmaceutique, de la communication et du marketing, des médias ou encore de l’internet (e-commerce, plateformes collaboratives).

virginie-delannoy2VIRGINIE DELANNOY – Depuis de nombreuses et précieuses années, Virginie met ses compétences, son intelligence du droit et sa capacité aigue d’analyse des situations critiques au service de la résolution des dossiers du cabinet. Ses qualités et son énergie ont contribué au développement de l’équipe de droit public.

gratiane-kressmann2GRATIANE KRESSMANN – Débordante d’enthousiasme et dotée d’un sens de l’initiative indéniable, Gratiane sait aussi concentrer ses capacités de fine juriste pour traiter des dossiers, notamment de droit social, avec une rigueur constante agrémentée d’une inventivité certaine.

virginie-lafargue2VIRGINIE LAFARGUE – Au service d’une détermination que l’on note aussitôt, qui se mue en combativité intelligente dans le champ contentieux, Virginie possède une belle agilité juridique. Son sens de la réalisation de la mission, quel que soit l’effort imposé, l’a désignée pour une intégration au sein du département de droit public de KGA dès la fin du stage qu’elle y faisait.

patrice-montchaud2PATRICE MONTCHAUD – Un mot pour le définir : « exigence » avec lui-même, au service de chaque dossier traité, de chaque problème soulevé, de chaque solution trouvée. Cette exigence mêlée à son excellent sens de l’humour créent l’assurance que chaque projet avance en parfaite sérénité.

gabrielle-olivier2GABRIELLE OLIVIER – Son approche exigeante des dossiers associée à une forte ténacité font de Gabrielle une jeune avocate rigoureuse et passionnée. Ces qualités lui permettent d’aborder des dossiers complexes et de s’adapter avec vivacité aux exigences des clients sans jamais perdre son sourire ni sa sérénité.

anna-stefanini-coste2ANNA STEFANINI-COSTE – Sa personnalité discrète ne l’empêche pas de faire preuve d’une détermination sans faille au service de la réussite des dossiers de l’équipe de droit public. Ses confrères savent qu’ils peuvent compter sur la rigueur de son analyse juridique.

m-van-labeke2MARIE VAN LABEKE – Le droit social dans ses différentes composantes n’aura bientôt plus de secret pour elle, tant sa soif d’apprendre et son énergie communicative sont importantes. Sa joie de vivre et son dynamisme sont incontestablement des éléments épanouissants pour le département droit social.

masamba2ELIZABETH VAN MONTAGU-MASAMBA – Avocat au Barreau de Paris depuis 2010, Droit social (conseil et contentieux), droit du travail, Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (2010), Maitrise de droit du travail (Paris I – Panthéon-Sorbonne, 1994), DEA relations économique et juridique internationales, option juridique (Université de La Réunion, 1995).

francoise-worms2FRANÇOISE WORMS – Avocat au Barreau de Paris depuis 1976, droit social, contentieux prud’homal, industrie, commerce, Docteur en droit, Paris II Assas. Thèse soutenue en 2007 : ‘Les faillites internationales : approche OHADA et approche européenne’.

scrollauto
Loading posts...
link_magnifier
#000000
off
fadeInDown
loading
#000000
off
Retour