boxed
border
http://kga-avocats.fr/web/wp-content/themes/anya-installable/
http://kga-avocats.fr/web/
#A2224C
style4
01 44 95 20 00
Paris

Avocats

LAETITIA BASSET assiste des clients français et étrangers, tant en conseil qu’en contentieux, dans l’ensemble des branches du droit de la propriété intellectuelle (notamment en droit des marques, dessins et modèles, droit d’auteur, noms de domaines, et concurrence déloyale) et également du droit des nouvelles technologies et de la protection des données personnelles. Elle aborde et traite les dossiers avec la même détermination et énergie qu’un match de tennis, sport qu’elle pratique très régulièrement.

kouider-bouabdelli2KOUIDER BOUABDELLI – Souvent les hommes de l’ombre sont d’une importance cruciale pour le travail de fond des dossiers les plus délicats. Fort de sa longue expérience, Kouider Bouabdelli est l’un des référents du cabinet sur lequel peuvent se reposer les plus expérimentés comme les plus jeunes.  Sa connaissance parfaite des textes et son sens aiguisé de la critique au service de l’analyse juridique sont de nature à rassurer les plus inquiets.  Il est réputé pour avoir du caractère ; le sien cache en fait un cœur d’or et une grande disponibilité pour les autres. Son exigence envers les autres reflète celle qu’il s’applique à lui-même. Si l’on ajoute son bilinguisme, Kouider Bouabdelli représente pour KGA Avocats une valeur pérenne et importante.

sophie-chavanes2SOPHIE CHAVANES offre un alliage rare de maturité, rigueur et méthode illuminé par sa constante belle humeur. Elle a trouvé à ce titre toute sa place au sein de KGA. Contentieux judiciaire, arbitrage, droit des sociétés, droit commercial/ contrats commerciaux.

alexia-corcondilas2ALEXIA CORCONDILAS – Les anglos-saxons la rangeraient dans la catégorie des litigators ; Alexia est effectivement une redoutable avocate de contentieux, solide et sérieuse, disposant aussi d’une imagination qui lui permet de trouver des solutions là où beaucoup renonceraient.

fabien-crosnier2FABIEN CROSNIER – A l’heure où l’on ne parle que de l’intelligence artificielle, Fabien Crosnier est la preuve bien vivante et vivace que l’intelligence humaine reste encore ce qui se fait de mieux ! Sa connaissance impressionnante du droit du travail dans son acception la plus large, alliée à une force de travail peu commune et à une intuition jamais démentie en font un confrère rare et un collaborateur exceptionnel. Fabien rend intelligent..

ETIENNE DE CASTELBAJAC  – Avocat au Barreau de Paris depuis 2017

virginie-delannoy2VIRGINIE DELANNOY – Depuis de nombreuses et précieuses années, Virginie met ses compétences, son intelligence du droit et sa capacité aigue d’analyse des situations critiques au service de la résolution des dossiers du cabinet. Ses qualités et son énergie ont contribué au développement de l’équipe de droit public.

gratiane-kressmann2GRATIANE KRESSMANN – Débordante d’enthousiasme et dotée d’un sens de l’initiative indéniable, Gratiane sait aussi concentrer ses capacités de fine juriste pour traiter des dossiers, notamment de droit social, avec une rigueur constante agrémentée d’une inventivité certaine.

virginie-lafargue2VIRGINIE LAFARGUE – Au service d’une détermination que l’on note aussitôt, qui se mue en combativité intelligente dans le champ contentieux, Virginie possède une belle agilité juridique. Son sens de la réalisation de la mission, quel que soit l’effort imposé, l’a désignée pour une intégration au sein du département de droit public de KGA dès la fin du stage qu’elle y faisait.

gabrielle-olivier2GABRIELLE OLIVIER – Son approche exigeante des dossiers associée à une forte ténacité font de Gabrielle une jeune avocate rigoureuse et passionnée. Ces qualités lui permettent d’aborder des dossiers complexes et de s’adapter avec vivacité aux exigences des clients sans jamais perdre son sourire ni sa sérénité.

anna-stefanini-coste2ANNA STEFANINI-COSTE – Sa personnalité discrète ne l’empêche pas de faire preuve d’une détermination sans faille au service de la réussite des dossiers de l’équipe de droit public. Ses confrères savent qu’ils peuvent compter sur la rigueur de son analyse juridique.

m-van-labeke2MARIE VAN LABEKE – Le droit social dans ses différentes composantes n’aura bientôt plus de secret pour elle, tant sa soif d’apprendre et son énergie communicative sont importantes. Sa joie de vivre et son dynamisme sont incontestablement des éléments épanouissants pour le département droit social.

scrollauto
Loading posts...
link_magnifier
#000000
off
fadeInDown
loading
#000000
off
Retour