22
jan

Le Forum International de la Cybersécurité s’inscrit dans une démarche de réflexions et d’échanges visant à promouvoir une vision européenne de la cybersécurité. Dans la continuité du marché unique numérique et du projet de règlement sur la protection des données personnelles, le FIC est l’évènement européen de référence réunissant tous les acteurs de la confiance numérique.

Pour sa 10ème édition, le Forum International de la Cybersécurité, vous propose une nouveauté : le speed dating juridique ! GDPD, directive NIS, blockchain, arrêt de la CEDH sur le contrôle des salariés, propriété intellectuelle, dématérialisation…Autant de problématiques actuelles sur lesquelles venir consulter !

Le cabinet KGA Avocats, représenté par Laurent Badiane, avocat associé du département IP/IT, sera heureux de vous rencontrer lors de consultations individuelles gratuites (15 minutes) qui se dérouleront les 23 et 24 janvier prochain, au Grand Palais de Lille, de 13h à 14h30 sur le salon.

Les visiteurs du FIC ont la possibilité de s’inscrire à ces rendez-vous en contactant les avocats partenaires via la plateforme de mise en relation sur leur espace visiteur.